☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS ☆

Deuxième à -20%. Offre Valable Uniquement ce Jour 1 seule et unique fois.

39,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Les chaussettes de maman

Douces et confortables : La laine polaire est douce, chaude et confortable à porter. Sentez-vous à l'aise !

Matériau extensible : Les chaussettes sont extensibles et peuvent être roulées de haut en bas pour créer différents styles.

Améliore la circulation sanguine : Elles peuvent être portées pendant la nuit. Elles améliorent la circulation sanguine pendant le sommeil.

Différents motifs : Choisissez parmi différents motifs selon votre propre style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Le pull cocooning

Avez-vous déjà entendu le pull cocooning qui est devenu incontournable en ce moment ? En effet, il s’agit d’un pull ultra-chic et tendance qui a été créé suivant le concept du cocooning.

 pull plaid cocooning

Le concept du cocooning :

Pendant les périodes de froid ou durant l’hiver, tout le monde recherche un confort douillet et convivial dans sa maison. On favorise l’ambiance chaleureuse des feux de bois ou encore l’atmosphère agréable créée par les décorations agrémentées par des tapis moelleux, des coussins plaisants, ou encore des couvertures de grand-mère éparpillées dans chaque recoin de la maison. C’est à la fois accueillant et réconfortant, et particulièrement durant les périodes glaciales ou enneigées de l’hiver.

D’où le concept de cocooning ou encore le coconnage, il s’agit de créer un espace privé qui vise à privilégier le côté confortable et chaleureux dans votre intérieur. Par ailleurs, le terme cocooning a été créé en 1987. De manière générale, il se définit par une attitude ou encore un style de vie qui optimise le confort chez soi. Le fait de vivre en cocooning signifie que vous vous sentez parfaitement à l’aise et vous êtes très bien chez vous, dans votre espace intérieur. Le but du cocooning est d’ailleurs de créer une ambiance agréable, douillette et chaleureuse, une bulle exceptionnelle dans laquelle vous ne voudrez pas en sortir de sitôt.

 

Le pull cocooning :

De la même manière que le concept du cocooning, le pull cocooning est justement conçu pour compléter votre tenue d’hiver et vous assurer un confort inégalable tout en restant dans votre nid douillet.

Ce nouveau modèle de pull est conçu pour vous apporter toute la commodité nécessaire pour être incroyablement bien chez vous, que ce soit l’esthétique, la qualité, le confort ou encore la performance. Le pull cocooning est, en effet, réalisé avec des tissus spéciaux, soigneusement sélectionnés pour améliorer la qualité thermique et le côté fonctionnel de l’habillement. Il est épais, doux, soyeux et réellement agréable au toucher. De plus, le pull cocooning est généralement réversible. Les deux côtés sont tous très  délicats, et peuvent être porté correctement.

Le pull oversize :

D’autre part, le pull cocooning est réalisé avec finesse et précision pour allier à la perfection à toutes nos attentes en matière de confort et de bien-être chez soi.

  • Un habillement conçu pour vous couvrir correctement de la tête au pied, le pull cocooning est créé avec une taille surdimensionnée, extra-large et très ample. Il a été inspiré des plaids traditionnels qu’on utilisait auparavant pour prendre sur soi en hiver.

 

  • La capuche oversize est à la fois stylée, jolie et très pratique pour se couvrir la tête, surtout en période de froid ou glacial. En effet, il est indispensable de se protéger la tête contre les basses températures ou encore les vents austères. Cela vous permet d’éviter les maux de tête ou encore d’autres désagréments qui risquent de nuire à votre santé en général.

 

  • Les manches longues sont aussi idéales pour camoufler intégralement vos bras. Cependant, sa conception évasée vous assure une grande liberté dans vos gestes et mouvements.

 

  • Et pour finir, la poche spacieuse sur le devant du pull est conçue pour simplifier le transport de vos petites affaires que vous devez avoir sur vous. Vous pouvez y glisser votre téléphone, vos écouteurs, vos clés et bien plus encore. Grâce à la double ouverture extra-large sur la poche, vous pouvez même y glisser vos deux mains si vous le souhaitez. C’est aussi pratique pour les réchauffer rapidement si nécessaire.

Quelle que soit l’activité à faire, le pull cocooning est réellement impeccable pour optimiser votre bien-être dans votre espace personnel.

Articles Récents

Noel et le cocooning de l’hiver

Quand les fêtes de Noël approchent, c’est aussi la période de l’hiver qui arrive avec le froid, la neige, et les vents glaciaux. Cependant, pour ne pas gâcher les fêtes...

En savoir plus

Les sweats à capuche surdimensionnés

Les sweats à capuche surdimensionnés Actuellement, les sweats à capuche surdimensionnés sont devenus une tendance incontournable en toutes circonstances. Un habillement ultra-chic et stylé, découvrez dans cet article ses origines,...

En savoir plus