☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS ☆

Deuxième à -20%. Offre Valable Uniquement ce Jour 1 seule et unique fois.

39,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Les chaussettes de maman

Douces et confortables : La laine polaire est douce, chaude et confortable à porter. Sentez-vous à l'aise !

Matériau extensible : Les chaussettes sont extensibles et peuvent être roulées de haut en bas pour créer différents styles.

Améliore la circulation sanguine : Elles peuvent être portées pendant la nuit. Elles améliorent la circulation sanguine pendant le sommeil.

Différents motifs : Choisissez parmi différents motifs selon votre propre style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Les sweats à capuche surdimensionnés

Les sweats à capuche surdimensionnés

Actuellement, les sweats à capuche surdimensionnés sont devenus une tendance incontournable en toutes circonstances. Un habillement ultra-chic et stylé, découvrez dans cet article ses origines, ses spécificités et l’efficacité de ses vêtements oversize dans votre vie au quotidien.

Origine des sweats à capuche :

Le sweat ou encore sweat-shirt est un genre de vêtement qui a vu le jour en Amérique du Nord. Son nom est donc un mot anglais raccourci, et qui signifie tee-shirt à manches longues en français. Comme son appellation évoque, le sweat est un habillement conçu pour se couvrir efficacement la partie supérieure du corps, allant du cou jusqu’au bout des bras.

A l’origine, le sweat a été créé pour les sportifs. Il s’agissait d’une sorte de maillot épais, créé pour compléter la tenue des athlètes. Généralement, les sweats ont été fabriqués avec du coton molletonné, qui était justement idéal pour assurer un confort inégalable aux sportifs même en pleine séance d’entraînement ou en cas de transpiration abondante.

Depuis sa création, on pouvait distinguer plusieurs modèles de sweat-shirt. Il y a le sweat classique, le sweat à capuche, le sweat molletonné, le sweat à fermeture éclair, et bien malgré sa signification de tee-shirt à manche longue, il y a avait bel et bien des modèles de sweat sans manche ou à manche courte également.

 

Le sweat à capuche surdimensionné :

Afin de toujours satisfaire les besoins des clientèles, les créateurs de mode ont récemment mis en point le sweat à capuche surdimensionné. En réalité, il s’agit d’une combinaison entre les sweats à capuche classique et le concept de plaid molletonné qu’on utilisait autrefois pour se couvrir le corps et se protéger du froid. Imaginez donc une sorte de couverture, mais cousue avec des techniques avancées pour vous offrir un vêtement pratique et fonctionnel, et qui est justement idéal pour les froids et les périodes d’hiver. De plus, il vous assure plus de liberté et de commodité dans vos mouvements, sans être encombrés par les vieux plaids lourds et traînants d’autrefois.

Ainsi, le sweat à capuche surdimensionné a été réalisé avec une taille oversize, qui est inspiré des grands plaids d’hiver. Il est censé couvrir impeccablement une grande partie de votre corps, afin de vous protéger au maximum contre le froid. Par ailleurs, la capuche est aussi excellente pour envelopper votre tête, ce qui est aussi indispensable, car la partie supérieure de notre crâne est sensible à la basse température, au risque d’avoir des migraines, des rhumes ou d’autres gênes occasionnelles dues à l’air glacial et austère de l’hiver.   

 

L’efficacité des sweats surdimensionné :

Un habillement idéal pour l’hiver ou les saisons frisquettes, le sweat surdimensionné est un vêtement facile à porter et convient pour tout le monde. Il est épais, doux, moelleux, ce qui vous assure un confort inégalable et un bien-être au top, surtout si vous devez rester en cocooning dans votre maison.

Par ailleurs, le sweat surdimensionné est très utile pour vous aider dans la bonne exécution ou la réalisation de vos diverses activités ou passe-temps à la maison. Sa conception extra-large vous permet de bouger ou d’utiliser vos deux mains plus librement. Si vous voulez préparer à manger, lire des livres, travailler sur votre ordinateur, ou autre encore, votre sweat à capuche XXL est votre meilleur allié pour être bien et confortablement vêtue en toutes circonstances.

Mais encore, le modèle de sweat géant est aussi élégant et incroyable. Quelles que soient les occasions, ou la situation, le sweat se marie très bien avec n’importe quel style d’habillement. Il peut égayer votre look et améliorer incontestablement votre humeur et votre vie au quotidien.

Articles Récents

Noel et le cocooning de l’hiver

Quand les fêtes de Noël approchent, c’est aussi la période de l’hiver qui arrive avec le froid, la neige, et les vents glaciaux. Cependant, pour ne pas gâcher les fêtes...

En savoir plus