☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS ☆

Deuxième à -20%. Offre Valable Uniquement ce Jour 1 seule et unique fois.

49,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Les chaussettes de maman

Douces et confortables : La laine polaire est douce, chaude et confortable à porter. Sentez-vous à l'aise !

Matériau extensible : Les chaussettes sont extensibles et peuvent être roulées de haut en bas pour créer différents styles.

Améliore la circulation sanguine : Elles peuvent être portées pendant la nuit. Elles améliorent la circulation sanguine pendant le sommeil.

Différents motifs : Choisissez parmi différents motifs selon votre propre style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Loungewear, pull plaid : tendance d’hiver

Loungewear, pull plaid : tendance d’hiver pour les femmes !

 

Qui aurait cru que les tenues d’intérieur deviendraient la nouvelle mode de demain ? Oui, nous parlons bien des vêtements que nous portons à la maison. Ce genre de tenue dans laquelle vous vous sentez bien et confortable, sans devoir passer des heures dans le dressing.

 

Les loungewear est devenue la tendance pour l’année 2020, avec des tenues aussi diverses que variées. Que vous portiez un pull plaid, un ensemble ou un jogging, le loungewear fait désormais partie de notre quotidien.

 

Pourquoi le loungewear plaît tant ?

 

Bien que ce genre de vêtements fasse partie de notre vie depuis longtemps, le loungewear est devenu viral grâce aux réseaux sociaux. Si vous fréquentez des plateformes telles qu’Instagram, alors vous savez que le loungewear ne passe pas inaperçu.

 

Si le loungewear connaît un franc succès, ce n’est pas pour rien. En raison de la crise sanitaire actuelle, de nombreuses personnes sont confinées chez elles. Ajouté à cela, le télétravail nous invite à troquer le tailleur et les escarpins contre un jogging confortable et agréable. Peu importe la tenue loungewear que vous portez, l’objectif est de vous sentir bien dans vos pantoufles.

 

Dans un second temps, le loungewear emporte avec lui une vague de mode. De nombreuses marques créent des modèles convenant à toutes les morphologies et dans tous les styles. D’ailleurs, c’est aussi le cas des pull plaid. Le loungewear est devenu une véritable arme de tendance que l’on peut porter chez soi et à l’extérieur.

 

Comment porter le loungewear ?

 

En vérité, il n’y pas de règles définies pour porter un loungewear. Tout comme le pull plaid, il vous permet d’être à l’aise et de vous sentir confortable. Que vous optiez pour un sweat fin ou épais, vous pourrez avoir du style.

 

Toutefois, il est possible que le loungewear soit une découverte pour vous. Dans ce cas, privilégiez toujours votre confort avant d’observer les modèles. Par exemple, prenez le temps de sélectionner les bonnes matières comme le molleton ou le velours. Ces matières n'abîment pas votre peau tout en lui apportant un peu de douceur.

 

Ensuite, privilégiez votre morphologie. Même si le loungewear est une tenue pour la maison, se sentir bien dans sa peau reste important. D’ailleurs, c’est également une façon d’entretenir son image tout en optant pour la simplicité. Enfin, vous pouvez porter votre attention sur le modèle qui vous plaît le plus.

Votre loungewear peut être sous le modèle d’un ensemble, d’un jogging, ou d’un sweat, cela dépend de vos attentes.

 

Finalement, en jetant votre dévolu sur un pull plaid ou un autre genre de loungewear, vous décrocherez le ticket gagnant. Vous disposez enfin d’une solution qui vous permettra d’allier le confort, la chaleur et le bien-être même durant les hivers les plus frileux !

 

Si vous avez été séduite par l’idée du loungewear, alors n’hésitez pas à découvrir nos pull plaid, ils sont tout doux et confortables, comment y résister ?

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Les hommes et le loungewear : fausse bonne idée ?

 

Après avoir consacré un article au loungewear pour femmes, nous avons décidé d’offrir un peu de VIP aux hommes. Bien que le loungewear soit majoritairement porté par les femmes, Le Pull De Maman ne met personne à l’écart.

 

Si vous êtes un homme à la recherche d’une tenue de maison qui respecte votre masculinité, alors pourquoi ne pas opter pour le loungewear ?

 

Loungewear : une tendance accessible aux hommes ?

 

Il faut se l’avouer, tous les hommes ne prêtent pas attention à la mode. Du moins, pas autant que les femmes. Pour cela, il faut rester à l’affût et savoir mettre le doigt sur ce qui marche ! Pourtant, le loungewear semble en attirer plus d’un…

 

Lorsque l’on pense aux vêtements loungewear, notre esprit se concentre sur la mode féminine et les modèles qui mettent les formes en valeur. D’ailleurs, si vous prenez le temps de consulter le #loungewear sur Instagram, les femmes sont majoritaires. Néanmoins, sachez messieurs que le loungewear peut tout autant vous aller, et ce n’est pas des moindres. Tout comme les femmes, vous avez accès à un large champ de possibilités. Après tout, vous avez également le droit de vous sentir à l’aise chez vous, avec une tenue ou un pull plaid qui vous réconforte, non ?

 

Par exemple, si vous jetez un œil à nos collections de pull plaid, vous constaterez que ces derniers vous vont à ravir. Que vous viviez seul ou en famille, ce type de vêtement contribuera à votre bien-être, sans devoir vous préoccuper du t-shirt que vous porterez.

 

 

 

Quel genre de loungewear pour les hommes ?

 

Lorsqu’il s’agit de tenue pour la maison, vous avez carte blanche. Si vous voulez jeter votre dévolu sur un pull plaid, ou sweat, vous pouvez procéder ainsi. Si l’idée de porter un ensemble vous séduit, alors optez pour cette option.

 

Par ailleurs, les loungewear pour homme offrent de jolis modèles cintrés et adaptés à toutes les carrures. Il suffit de trouver la matière et le modèle qui vous plaît pour enfin sauter le pas et intégrer la sphère de ceux qui se sentent bien.

 

Cependant, si vous êtes un simpliste à la recherche d’un vêtement qui tient chaud, alors jetez un œil à nos pull plaid. Le Pull de Maman propose des modèles disponibles dans 5 coloris pour que vous puissiez trouver votre bonheur. En plus, ce sont des tailles uniques ! ;)

 

En bref, les hommes peuvent également porter du loungewear, et sous n’importe quel modèle. La clé du loungewear réside dans le bien-être et le confort pour affronter les soirs d’hiver sans craintes.

Articles Récents

Noel et le cocooning de l’hiver

Quand les fêtes de Noël approchent, c’est aussi la période de l’hiver qui arrive avec le froid, la neige, et les vents glaciaux. Cependant, pour ne pas gâcher les fêtes...

En savoir plus

Les sweats à capuche surdimensionnés

Les sweats à capuche surdimensionnés Actuellement, les sweats à capuche surdimensionnés sont devenus une tendance incontournable en toutes circonstances. Un habillement ultra-chic et stylé, découvrez dans cet article ses origines,...

En savoir plus