☆ EXCEPTIONAL OFFER FOR YOU ☆

The second place is - 20%. This offer is only valid once on day 1.

39,90 EUR
Amount
I don't want to take advantage of it.

Mom's socks

Soft and comfortable:Polar wool is soft, warm and comfortable to wear. Feel l & # x27; take it easy.

Elastic material:Socks are elastic and can roll up and down to create different styles.

Improve blood circulationThey can be worn at night. They improve blood circulation during sleep.

Different reasons:Choose from different patterns according to your own style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Amount
I don't want to take advantage of it.

Fleece dark gray hood sweater

39,00 EUR
Amount
  • Livraison OFFERTE aujourd'hui seulement
  • Retours gratuits pendant 14 jours
  • En stock, expédié sous 24/ 48h !

Delivery times are 8 to 12 days. You have a right of withdrawal that leaves you 14 days after receiving the package to contact us and 14 additional days to return the parcel. If your dispute persists with the seller, you can use a consumer mediator, the coordinates are in our legal notice

Fleece dark gray hood sweater

What is the best way to quietly spend your winter holiday at home? It's simple, put your dark gray hooded sweater and enjoy your moments at home for comfortable bakening, or lounging on your sofa. It's really the perfect solution to avoid cold and its inconvenience with more freedom and convenience.

 

Thick and warm mom sweater

Fleece Fur Model

The Fleece Dark Gray Hooded Sweater is a cocooning model, ideal for winter and cold periods. Its ultra-modern design is characterized by fleece fiber fabrics, which are also soft, lightweight and pleasant to the touch. And in bonus, the mom's sweater is made with a fleece fur lining, which ensures unparalleled comfort and a feeling of heat from the first seconds.

 

Easy maintenance

The fleece hooded sweater is a high-end accessory. It is made with a thick and resistant style. In addition, the sweater is easy to maintain. You can wash it directly to the machine or by hand, its shine remains intact with washing and cleaning. To spend the winter, there is nothing better than a simple, casual and convenient look with the XXL hooded sweater, a dark fleece gray, which is also comfortable and ideal to stay warm.

 

OUR WARRANTY

This article is shipped today. You can return the package if you are not satisfied, so you have 14 days to contact us and then 14 days after our answer to return the package.

If you are not completely satisfied, you can send us back the article and you will be fully refunded.

If you need help, please contact us on our Contact form.

Google Consumers

39,00 EUR

☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS ☆

Deuxième à -20%. Offre Valable Uniquement ce Jour 1 seule et unique fois.

39,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Les chaussettes de maman

Douces et confortables : La laine polaire est douce, chaude et confortable à porter. Sentez-vous à l'aise !

Matériau extensible : Les chaussettes sont extensibles et peuvent être roulées de haut en bas pour créer différents styles.

Améliore la circulation sanguine : Elles peuvent être portées pendant la nuit. Elles améliorent la circulation sanguine pendant le sommeil.

Différents motifs : Choisissez parmi différents motifs selon votre propre style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Pull à capuche gris sombre molletonné

39,00 EUR
Quantité
  • Livraison OFFERTE aujourd'hui seulement
  • Retours gratuits pendant 14 jours
  • En stock, expédié sous 24/ 48h !

Les délais de livraison sont de 8 à 12 jours. Vous disposer d'un droit de rétractation qui vous laisse 14 jours après avoir reçu le colis pour nous contacter et 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis. Si votre litige persiste avec le vendeur, vous pouvez faire appel à un médiateur de la consommation, les coordonnées se trouvent dans nos mentions légales

Pull à capuche gris sombre molletonné

Quel est le meilleur moyen pour passer tranquillement vos vacances d’hiver à la maison ? C’est simple, mettez votre pull à capuche gris sombre molletonné et profitez de vos moments à la maison pour bouquiner en toute confort, ou se prélasser sur votre canapé. C’est vraiment la solution parfaite pour éviter le froid et ses désagréments avec plus de liberté et de commodité.

 

Pull de maman épais et chaleureux

Modèle en fourrure molletonné

Le pull à capuche gris sombre molletonné est un modèle de cocooning, idéal pour l’hiver et les périodes de froid. Sa conception ultra-moderne est caractérisée par les tissus en fibre polaire, qui sont aussi doux, légers et agréables au toucher. Et en prime, le pull de maman est réalisé avec une doublure en fourrure molletonné, qui vous assure un confort inégalable et une sensation de chaleur dès les premières secondes.

 

Entretien facile

Le pull à capuche molletonné est un accessoire haut de gamme. Il est réalisé avec un style épais et résistant. De plus, le pull est facile à entretenir. Vous pouvez le laver directement à la machine ou à la main, son éclat reste intact au lavage et au nettoyage. Pour bien passer l’hiver, il n’y a rien de mieux qu’un look simple, décontracté et pratique avec le pull à capuche XXL, gris sombre molletonné, qui est aussi confortable et idéal pour rester au chaud.

 

NOTRE GARANTIE

Cet article est expédié aujourd'hui. Vous pouvez nous retourner le colis si vous n'êtes pas satisfait, vous avez donc 14 jours pour nous contacter et ensuite 14 jours après notre réponse pour retourner le colis.

Si vous n'êtes pas totalement satisfait, vous pouvez nous renvoyer l'article et vous serez intégralement remboursé.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter sur notre formulaire de contact.

Avis Consommateurs Google

39,00 EUR