☆ EXCEPTIONAL OFFER FOR YOU ☆

The second place is - 20%. This offer is only valid once on day 1.

39,90 EUR
Amount
I don't want to take advantage of it.

Mom's socks

Soft and comfortable:Polar wool is soft, warm and comfortable to wear. Feel l & # x27; take it easy.

Elastic material:Socks are elastic and can roll up and down to create different styles.

Improve blood circulationThey can be worn at night. They improve blood circulation during sleep.

Different reasons:Choose from different patterns according to your own style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Amount
I don't want to take advantage of it.

Fleece blue plaid sweater

39,00 EUR
Amount
  • Livraison OFFERTE aujourd'hui seulement
  • Retours gratuits pendant 14 jours
  • En stock, expédié sous 24/ 48h !

Delivery times are 8 to 12 days. You have a right of withdrawal that leaves you 14 days after receiving the package to contact us and 14 additional days to return the parcel. If your dispute persists with the seller, you can use a consumer mediator, the coordinates are in our legal notice

Fleece blue plaid sweater

With the cold that arrives, we become more addicted to bed and fluffy blankets. It's both boring and uncomfortable. Fortunately, you can now choose the fleece blue plaid sweater. An accessory at the top, it is quite suitable for winter periods.

 

Thick cover sweater

Winter sweater

The Plaid sweater is a new style of sweatshirt, designed for winters and glacial periods. Comfortable clothing, it is made with specific, thick and silky fabrics, which are excellent to warm you in a wink.

 

Large design

The sweetened blue sweatshirt is perfect for keeping you warm during the winter. Its large design is ideal for covering the large part of your body. But what is even better is that you are free in all your movements. You can do all your usual activities because the Plaid sweater offers advantage of convenience and ease.

A Play Plaid Passeworm Sweater

Available in one size, the Plaid sweater is suitable for the whole family. Small or tall, you can wear your giant sweater to play, read a book, or watch a good movie in your living room. Chic and functional clothing, the fleece sweater is reversible, it can be worn on both sides. To spend pleasant moments with family or friends, the sweetened blue plaid sweater is a chic, elegant and ideal accessory to wear to be warm in all circumstances.


 

OUR WARRANTY

This article is shipped today. You can return the package if you are not satisfied, so you have 14 days to contact us and then 14 days after our answer to return the package.

If you are not completely satisfied, you can send us back the article and you will be fully refunded.

If you need help, please contact us on our Contact form.

Google Consumers

39,00 EUR

☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS ☆

Deuxième à -20%. Offre Valable Uniquement ce Jour 1 seule et unique fois.

39,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Les chaussettes de maman

Douces et confortables : La laine polaire est douce, chaude et confortable à porter. Sentez-vous à l'aise !

Matériau extensible : Les chaussettes sont extensibles et peuvent être roulées de haut en bas pour créer différents styles.

Améliore la circulation sanguine : Elles peuvent être portées pendant la nuit. Elles améliorent la circulation sanguine pendant le sommeil.

Différents motifs : Choisissez parmi différents motifs selon votre propre style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Pull plaid bleu molletonné

39,00 EUR
Quantité
  • Livraison OFFERTE aujourd'hui seulement
  • Retours gratuits pendant 14 jours
  • En stock, expédié sous 24/ 48h !

Les délais de livraison sont de 8 à 12 jours. Vous disposer d'un droit de rétractation qui vous laisse 14 jours après avoir reçu le colis pour nous contacter et 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis. Si votre litige persiste avec le vendeur, vous pouvez faire appel à un médiateur de la consommation, les coordonnées se trouvent dans nos mentions légales

Pull plaid bleu molletonné

Avec le froid qui arrive, on devient plus accro au lit et aux couvertures molletonnées. C’est à la fois ennuyant et inconfortable. Heureusement, vous pouvez maintenant choisir le pull plaid bleu molletonné. Un accessoire au top, il convient tout à fait pour les périodes d’hiver.

 

Pull couverture épais

Pull d’hiver

Le pull plaid est un nouveau style de sweat, conçu pour les hivers et les périodes glaciales. Un habillement confortable, il est fabriqué avec des tissus spécifiques, épais et soyeux, qui sont excellents pour vous réchauffer en un clin d’œil.

 

Conception grande taille

Le sweat bleu molletonné est parfait pour vous garder au chaud durant l’hiver. Sa conception grande taille est justement idéale pour couvrir la grande partie de votre corps. Mais ce qui est encore mieux, c’est que vous êtes libres dans tous vos mouvements. Vous pouvez faire toutes vos activités habituelles, car le pull plaid offre d’avantage de commodité et d’aisance.

Un pull plaid passe-partout

Disponible en taille unique, le pull plaid est adapté pour toute la famille. Petit ou grand, vous pouvez porter votre pull géant pour jouer, lire un livre, ou regarder un bon film dans votre salon. Un habillement chic et fonctionnel, le pull molletonné est d’ailleurs réversible, il peut être porté sur les deux côtés. Pour passer des agréables moments en famille ou entre amis, le pull plaid bleu molletonné est un accessoire chic, élégant et idéal à porter pour être au chaud en toutes circonstances.


 

NOTRE GARANTIE

Cet article est expédié aujourd'hui. Vous pouvez nous retourner le colis si vous n'êtes pas satisfait, vous avez donc 14 jours pour nous contacter et ensuite 14 jours après notre réponse pour retourner le colis.

Si vous n'êtes pas totalement satisfait, vous pouvez nous renvoyer l'article et vous serez intégralement remboursé.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter sur notre formulaire de contact.

Avis Consommateurs Google

39,00 EUR