☆ EXCEPTIONAL OFFER FOR YOU ☆

The second place is - 20%. This offer is only valid once on day 1.

39,90 EUR
Amount
I don't want to take advantage of it.

Mom's socks

Soft and comfortable:Polar wool is soft, warm and comfortable to wear. Feel l & # x27; take it easy.

Elastic material:Socks are elastic and can roll up and down to create different styles.

Improve blood circulationThey can be worn at night. They improve blood circulation during sleep.

Different reasons:Choose from different patterns according to your own style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Amount
I don't want to take advantage of it.

Gray XXL Plaid Sweater

39,00 EUR
Amount
  • Livraison OFFERTE aujourd'hui seulement
  • Retours gratuits pendant 14 jours
  • En stock, expédié sous 24/ 48h !

Delivery times are 8 to 12 days. You have a right of withdrawal that leaves you 14 days after receiving the package to contact us and 14 additional days to return the parcel. If your dispute persists with the seller, you can use a consumer mediator, the coordinates are in our legal notice

Gray XXL Plaid Sweater

The winter is already there with its lot of phlegmatic temperature and its glacial winds. To turn this gloomy atmosphere into a day of cheerfulness, discover your best ally to protect oneself from the cold in all circumstances. For this, the Gray XXL Plaid sweater is effective to be sublime and well equipped against winter cold.

 

Hoodie and Plaid Sweat

High-efficiency design

The hoodie is a kind of heating plaid, ideal for keeping you warm during the winter. It is made with special fabric, which is both thick, resistant and also very cozy and immaculately silky. Ultra-powerful clothing, it ensures a warm day while offering you more freedom and convenience in your movements and in the practice of your usual activities.

 

A cocooning sweater of the head at the foot

If before you used to spend a cocooning day under the duvet when it was cold, now you have the opportunity to turn it into Happy Hour Cocooning with your Plaid sweater. You can finally have good moments with your family or friends, while being well covered with the head at the foot. And more, the gray plaid sweater is also a perfect disguise to have fun, it is very cute and really adorable. To stay warm at any time of the day, opt for the Gray XXL Plaid sweater, a thick winter garment, but is also elegant, ultra-soft and comfortable.


 

OUR WARRANTY

This article is shipped today. You can return the package if you are not satisfied, so you have 14 days to contact us and then 14 days after our answer to return the package.

If you are not completely satisfied, you can send us back the article and you will be fully refunded.

If you need help, please contact us on our Contact form.

Google Consumers

39,00 EUR

☆ OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS ☆

Deuxième à -20%. Offre Valable Uniquement ce Jour 1 seule et unique fois.

39,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Les chaussettes de maman

Douces et confortables : La laine polaire est douce, chaude et confortable à porter. Sentez-vous à l'aise !

Matériau extensible : Les chaussettes sont extensibles et peuvent être roulées de haut en bas pour créer différents styles.

Améliore la circulation sanguine : Elles peuvent être portées pendant la nuit. Elles améliorent la circulation sanguine pendant le sommeil.

Différents motifs : Choisissez parmi différents motifs selon votre propre style.

19,90 EUR 24,90 EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Pull plaid XXL Gris

39,00 EUR
Quantité
  • Livraison OFFERTE aujourd'hui seulement
  • Retours gratuits pendant 14 jours
  • En stock, expédié sous 24/ 48h !

Les délais de livraison sont de 8 à 12 jours. Vous disposer d'un droit de rétractation qui vous laisse 14 jours après avoir reçu le colis pour nous contacter et 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis. Si votre litige persiste avec le vendeur, vous pouvez faire appel à un médiateur de la consommation, les coordonnées se trouvent dans nos mentions légales

Pull plaid XXL Gris

L’hiver est déjà là avec son lot de température flegmatique et ses vents glaciaux. Pour transformer cette ambiance morose en une journée de gaieté, découvrez votre meilleur allié pour se protéger du froid en toutes circonstances. Pour cela, le pull plaid XXL gris est efficace pour être sublime et bien équipé contre le froid hivernal.

 

Sweat à capuche et plaid

Conception à haute efficacité

Le sweat à capuche est une sorte de plaid chauffant, idéal pour vous garder au chaud durant l’hiver. Il est fait avec du tissu spécial, qui est à la fois épais, résistant et aussi très douillet et impeccablement soyeux. Un habillement ultra-performant, il vous assure une journée bien chaleureuse tout en vous offrant plus de liberté et de commodité dans vos mouvements et dans la pratique de vos activités habituelles.

 

Un pull cocooning de la tête au pied

Si avant vous aviez l’habitude de passer une journée cocooning sous la couette quand il faisait froid, maintenant vous avez la possibilité de la transformer en happy hour cocooning grâce à votre pull plaid. Vous pouvez enfin passer des bons moments avec votre famille ou vos amis, tout en étant bien couvert de la tête au pied. Et de plus, le pull plaid gris est aussi un parfait déguisement pour amuser les petits, il est très mignon et vraiment adorable. Pour rester au chaud à tout moment de la journée, optez pour le pull plaid XXL gris, un vêtement d’hiver épais, mais qui est aussi élégant, ultra-doux et confortable.


 

NOTRE GARANTIE

Cet article est expédié aujourd'hui. Vous pouvez nous retourner le colis si vous n'êtes pas satisfait, vous avez donc 14 jours pour nous contacter et ensuite 14 jours après notre réponse pour retourner le colis.

Si vous n'êtes pas totalement satisfait, vous pouvez nous renvoyer l'article et vous serez intégralement remboursé.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter sur notre formulaire de contact.

Avis Consommateurs Google

39,00 EUR